WannaCry Ransomware Solution APK

1+ votes, 5.00/5

... [readmore]


⇣ Download APK (2.65 MB)

This is an original APK file direct fetch from google play. It is safe to download and free of any virus.

Version 1.0
Update
Size 2.65 MB
Category Books & Reference
Developer Selham pires
Downloads ↓ 0
⇣ Download APK (2.65 MB)

This is an original APK file direct fetch from google play. It is safe to download and free of any virus.

File Infos

License type Free
Version 1.0
Size 2.65 MB (2782137)
Filename com.wannacryransomware.app_1_2782137.apk
Requirement 2.3.3 and up
Type app
Category Books & Reference
Package name: com.wannacryransomware.app
Slogan:

APK Permissions


‣ android.permission.INTERNET
‣ android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE


APK used Features


‣ 

Screenshots (5 images)

WannaCry Ransomware Solution screenshot 1 WannaCry Ransomware Solution screenshot 2 WannaCry Ransomware Solution screenshot 3 WannaCry Ransomware Solution screenshot 4 WannaCry Ransomware Solution screenshot 5

About WannaCry Ransomware Solution APK

WannaCry Ransomware Solution poster
WannaCry Ransomware Solution APK version 1.0 poster

Latest update [menu]


Version 1.0 updated.

Description [menu]


Wannacry est un ransomware qui a infecté environ 75 000 machines à travers le monde. De nombreux pays sont touchés incluant la Russie, l’Ukraine, les Etats-Unis, l’Inde, Taiwan, l’Afrique et une partie de la France. Etant donné que la Fédération de Russie est la plus touchée, cela ne m’étonnerait pas que Wannacry provienne d’un autre Etat. Il y a une carte qui montre les infections en temps réel.

Wannacry utilise un exploit utilisé par un ensemble d’outils de la NSA qui s’appelle Eternalblue. La NSA a utilisé Eternalblue pendant des années jusqu’à ce que les hackers connus comme les Shaow Brokers mettent la main sur de nombreux outils de piratage de la NSA. Après avoir tenté de vendre les outils aux enchères, Shadow Brokers les a simplement balancé sur le web.

Wannacry est le résultat de cet outil de la NSA, mais les pirates lui ont ajouté un piment spécial avec un Payload qui se réplique automatiquement et qui se transmet de machine en machine sans aucune intervention de l’utilisateur. Dans les autres Ransomwares, pour que vous soyez infecté par un Ransomware, il fallait que vous cliquiez sur une pièce jointe dans un mail ou que vous téléchargiez une saloperie d’un site malveillant. Ce n’est plus nécessaire avec Wannacry qui se propage automatiquement. On ignore encore le premier vecteur du Ransomware, mais heureusement, des chercheurs ont pu suspendre un nom de domaine qui a aidé dans la propagation virale.

Mais si Wannacry doit quand même se transmettre d’une certaine manière non. En fait, les premières pistes suggèrent que c’est lié à une absence de sécurité dans les réseaux des grandes organisations, notamment les parcs informatiques et c’est pourquoi, de grandes entreprises sont touchés à travers le monde et on peut citer Fedex, le NHS (le service de santé publique au Royaume-Uni), l’entreprise de telecom Telefonica en Espagne, l’université de Waterloo, le Ministre de l’intérieur de Russie, une station de train à Francfort, le réseau ferroviaire de l’Allemagne ainsi que des télecoms portugais.

Plus précisément, WannaCrypt infecte les PC Windows avec un ver qui se propage à travers les réseaux en exploitant une faille du protocole SMB (Service Message Block) qui utilisé pour partager des fichiers et des imprimantes sous Windows. Il utilise un bug que Microsoft a corrigé en mars 2017, mais ce correctif est uniquement valable pour les versions modernes de Windows. Les ordinateurs sous Windows XP sont la principal cible et le parc information des grandes organisations continuent toujours de tourner sous Windows XP à cause du cout colossal pour renouveler l’infrastructure.

Comme on l’a mentionné, le Ransomware intégrait un Kill Switch que les chercheurs ont utilisé pour stopper la propagation sinon on peut dire que des millions de PC dans le monde auraient été infecté.

Dear Directors, with all due respect, please take a look at my account, where you will find my e-mail and my phone number. I invite you to call or write to me before making a decision.
I can provide all the documents concerned: my passport and VAT, as well as the signed agreement which authorizes me to distribute the channel. If you do not believe me,
. They will confirm the validity of the agreement. We want cooperation to be constructive, thank you!

How to install WannaCry Ransomware Solution APK for Android [menu]


Download WannaCry Ransomware Solution APK file (com.wannacryransomware.app_1_2782137.apk) from SameAPK.com, then follow these steps:

Update Phone Settings

  • Go to your phone Settings page
  • Tap Security or Applications (varies with device)
  • Check the Unknown Sources box
  • Confirm with OK

Go to Downloads

  • Open Downloads on your device by going to My Files or Files
  • Tap the APK file you downloaded (com.wannacryransomware.app_1_2782137.apk)
  • Tap Install when prompted, the APK file you downloaded will be installed on your device.

How to install WannaCry Ransomware Solution APK on Windows 7/8/10 or MAC PC? [menu]


Download WannaCry Ransomware Solution APK file(com.wannacryransomware.app_1_2782137.apk) from SameAPK.com to your PC (ex: /Users/xxx/Downloads/(com.wannacryransomware.app_1_2782137.apk)), then follow these steps:

Using Emulator:

  • Download And Install one Emulator Softwares (Ex: Bluestacks, GenyMotion, NoxPlayer)
  • Simple install APK on PC by drag and drop file com.wannacryransomware.app_1_2782137.apk on Emulator screen

WannaCry Ransomware Solution APK Pros & Cons [menu]


Pros
  • This app is safe, it's not require high risk permissions
  • Compatible with 32 bit device (most Emulator using 32bit arch CPU)
  • Compatible with 64-bit device (some android device and current Bluestacks)

Cons
Everything is good.


Similar applications [menu]


New Apps



Comments

No comment Yet.